Nos offres d’emploi

Vous recherchez un métier qui a du sens ?

Le temps presse, contactez-nous pour trouver le métier qu’il vous faut.

Eco-tech Ceram (triple lauréat du Concours Mondial de l’Innovation) recherche des personnes engagées pour décarboner la chaleur et l’industrie.

Ensemble nous allons rendre l’industrie plus verte et plus compétitive et créer ainsi de l’emploi durable.

Nous recherchons des collaborateurs conscients qu’il est urgent d’agir pour la transition énergétique et qui souhaitent optimiser des solutions concrètes, durables et rentables.

Contact

« La valorisation de l’énergie perdue c’est notre priorité et celle de la planète. Nous avons besoin de talents souhaitant prendre part à l’aventure Eco-Tech Ceram. Nous recherchons des candidats dynamiques et persévérants ayant l’esprit d’intégrer une PME à taille humaine devant sans cesse s’adapter. Si vous êtes conscient de l’urgence climatique à laquelle nous faisons face et que vous partagez les mêmes valeurs environnementales que nous, rejoignez notre équipe ! »

– Doriane Tanguy, DRH 

Nos offres de stages et d’alternances

Vous êtes étudiant ? Rejoignez-nous en stage ou en alternance !

Au cœur des projets techniques, vous découvrirez un collectif de travail et acquerrez de nouvelles compétences.

L’alternance au sein d’Eco-Tech Ceram c’est la certitude d’être formé et d’évoluer aux côtés d’une équipe d’experts en énergétique. Vous aurez ainsi l’opportunité de développer vos premières expériences professionnelles.

Consultez nos offres et devenez acteur de la transition énergétique !

N’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée toute l’année !

Candidature spontanée

Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents, n’hésitez pas à déposer votre candidature ! 

Envoyez CV et lettre de motivation à recrutement@ecotechceram.com

Témoignages collaborateurs

J’ai rejoint Eco-Tech Ceram en mars 2017 pour un stage de fin d’étude et en septembre 2017, on m’a proposé un CDI. Je suis ingénieur modélisation, ma mission au sein du bureau d’étude est de mener les projets de valorisation d’énergie depuis la signature de l’étude à la réalisation du chantier. Ce poste m’offre une grande diversité dans mes tâches quotidiennes, à travers notamment la variété des cas d’étude rencontrés, c’est très enrichissant. Ce qui me motive tous les jours, c’est que je sais que mon travail participe au succès de la décarbonation de l’industrie.

Julien Guimbaud, ingénieur modélisation

Passionné par la vente de projets complexes en lien avec la décarbonation, j’ai été recruté en février 2019, après avoir accompagné Eco-Tech Ceram en tant que consultant externe au travers du Concours Mondial de l’Innovation et de la vente du premier Eco-Stock. Mes missions sont la vente d’études de faisabilité et de projets de valorisation de chaleur fatale en France, le développement du marché allemand et le montage de partenariats avec des fabricants de fours et des apporteurs d’affaires. J’aide au développement de notre filiale en région Hauts-de-France.

Pascal Isambert, responsable commercial Nord France
J’ai intégré Eco-Tech Ceram en septembre 2021 en ayant la chance de rencontrer la quasi-totalité de mes collègues lors du séminaire d’entreprise. Mes missions principales consistent à réaliser une veille sur les dispositifs d’aide, identifier le bon guichet de financement, monter le dossier et à suivre financièrement le déroulement des projets aidés. Travailler pour une entreprise innovante, dynamique avec une conscience environnementale, faire partie d’une équipe sympa, professionnelle et qui sait se remettre en question, voilà ce qui me motive.
Marine Homan, ingénieure financement et montage de projets

Retrouvez-nous sur Linkedin et Instagram !